Catégorie : Collaboration

Comment créer un formulaire SharePoint avancé, intégré à Office 365 et disponible pour tous vos utilisateurs ?

Comment créer un formulaire SharePoint avancé, intégré à Office 365 et disponible pour tous vos utilisateurs ?

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Office 365 et sa suite d’applications offrent de nombreuses possibilités pour améliorer la collaboration et le travail en équipe. Nous avions abordé dans un précédent billet des notions de design liées aux listes SharePoint. Dans cet article nous allons vous présenter comment créer un formulaire SharePoint avancé.

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5 outils collaboratifs complémentaires dédiés à la productivité

5 outils collaboratifs complémentaires dédiés à la productivité

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Les outils collaboratifs ont permis aux entreprises d’entrer dans une nouvelle dimension de productivité et de performance. La percée de ces outils dédiés à l’amélioration de la collaboration entre équipes tire aujourd’hui derrière elle de nombreux éditeurs et start-up en quête de l’idée ultime.

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Comment améliorer sa productivité avec Office 365 – Afterwork Cyrès

Comment améliorer sa productivité avec Office 365 – Afterwork Cyrès

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Depuis le début de l’année 2017, Cyrès anime régulièrement des afterworks dans son datacenter à Tours. Les thématiques présentées abordent aussi bien des problématiques clients liées à l’hyperconvergence, à l’hébergement des données de santé, à la sauvegarde et à la sécurité des données ou encore à l’exploitation des données et aux solutions big data.

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Top 6 des raisons de privilégier le partage de fichier sur le cloud plutôt que d’utiliser une pièce jointe

Top 6 des raisons de privilégier le partage de fichier sur le cloud plutôt que d’utiliser une pièce jointe

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Vous le savez aussi bien que moi : quand vous cherchez à changer une habitude de travail, vous êtes confrontés à l’imagination folle des réfractaires à la nouvelle méthode proposée. Et si, en plus, vous désirez modifier un mode de travail ancré depuis des siècles (ou presque), il faut alors vous armer d’une liste conséquente d’arguments …

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Optimiser la productivité grâce au travail collaboratif avec Office 365 : un changement maîtrisé dans un cabinet d’assurance

Optimiser la productivité grâce au travail collaboratif avec Office 365 : un changement maîtrisé dans un cabinet d’assurance

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Ce cabinet d’assurance, désireux de se démarquer de la concurrence, s’est rapproché de Cyrès pour l’aider dans sa démarche visant à créer des services originaux autour de Office 365. Optimiser la productivité tout en améliorant le travail collaboratif avec Office 365 furent les objectifs a atteindre pour ce cabinet. Utilisateur quotidien de la suite Office 365, …

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