Catégorie : Office 365

Comment créer un formulaire SharePoint avancé, intégré à Office 365 et disponible pour tous vos utilisateurs ?

Comment créer un formulaire SharePoint avancé, intégré à Office 365 et disponible pour tous vos utilisateurs ?

Publié le Modifié le

Office 365 et sa suite d’applications offrent de nombreuses possibilités pour améliorer la collaboration et le travail en équipe. Nous avions abordé dans un précédent billet des notions de design liées aux listes SharePoint. Dans cet article nous allons vous présenter comment créer un formulaire SharePoint avancé.

Lire la suite

5 outils collaboratifs complémentaires dédiés à la productivité

5 outils collaboratifs complémentaires dédiés à la productivité

Publié le Modifié le

Les outils collaboratifs ont permis aux entreprises d’entrer dans une nouvelle dimension de productivité et de performance. La percée de ces outils dédiés à l’amélioration de la collaboration entre équipes tire aujourd’hui derrière elle de nombreux éditeurs et start-up en quête de l’idée ultime.

Lire la suite

Comment améliorer sa productivité avec Office 365 – Afterwork Cyrès

Comment améliorer sa productivité avec Office 365 – Afterwork Cyrès

Publié le Modifié le

Depuis le début de l’année 2017, Cyrès anime régulièrement des afterworks dans son datacenter à Tours. Les thématiques présentées abordent aussi bien des problématiques clients liées à l’hyperconvergence, à l’hébergement des données de santé, à la sauvegarde et à la sécurité des données ou encore à l’exploitation des données et aux solutions big data.

Lire la suite

Optimiser la productivité grâce au travail collaboratif avec Office 365 : un changement maîtrisé dans un cabinet d’assurance

Optimiser la productivité grâce au travail collaboratif avec Office 365 : un changement maîtrisé dans un cabinet d’assurance

Publié le Modifié le

Ce cabinet d’assurance, désireux de se démarquer de la concurrence, s’est rapproché de Cyrès pour l’aider dans sa démarche visant à créer des services originaux autour de Office 365. Optimiser la productivité tout en améliorant le travail collaboratif avec Office 365 furent les objectifs a atteindre pour ce cabinet. Utilisateur quotidien de la suite Office 365, …

Lire la suite

10 solutions collaboratives pour optimiser la performance de vos équipes

10 solutions collaboratives pour optimiser la performance de vos équipes

Publié le Modifié le

Dans le but d’optimiser leur productivité et le travail en équipe, les entreprises se tournent davantage vers les solutions collaboratives. Avant tout des outils de partage d’agendas, de gestion de tâches, d’emplois du temps ou de messagerie instantanée, ces solutions offrent à présent des fonctionnalités avancées et des interfaces pensées au plus près des besoins de l’utilisateur.

Lire la suite

Page Linkedin Cyrès

Facebook

Twitter

08/27/2018 @ 5:55
5 outils collaboratifs complémentaires dédiés à la productivité https://t.co/rRFMf5ZOBK https://t.co/tjsbzu7zaL cyresgroupe photo
08/24/2018 @ 6:15
Temps réel ou streaming de données : préparation et optimisation https://t.co/RLL9IOAbx9 #bigdata #data https://t.co/lSd8cmCxX8 cyresgroupe photo

Calendrier

septembre 2018
LMMJVSD
« Juil  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930