Retour sur la participation de Hosteam au CWE 2015

Par - Publié le Modifié le

A l’occasion du Cloud Computing World Expo les 1er et 2 avril derniers au CNIT de Paris – La Défense, Hosteam a présenté ses nouvelles offres Cloud Privé/Hybride basées sur les technologies Windows Azure et a annoncé le lancement de son nouveau Datacenter Green de conception TIER III+.

Implanté en région, celui-ci intègre les dernières innovations technologiques pour la sécurité des données des clients et apporte les meilleures garanties de disponibilité avec des engagements contractuels élevés.

Hosteam a également animé un atelier de 45 min. durant lequel a été déployée une machine virtuelle et sur laquelle a été installé un container Docker. Cette démonstration avait pour but de révéler toute la flexibilité de Windows Azure Pack et des connexions possibles avec des technologies innovantes telles que Docker.

Enfin, Hosteam a enregistré lors de cette édition 2015 une très belle fréquentation sur son stand ainsi que plusieurs rendez-vous qui annoncent le développement de beaux projets Cloud à venir.

Retrouvez toutes les offres Cloud Hosteam.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être alerté de nos prochaines news !



Partager l'actualité sur

Page Linkedin Cyrès

Facebook

Twitter

06/25/2019 @ 7:43
✔️ Concevoir des projets #tech captivants.
✔️ Apprendre, expérimenter, transmettre ses connaissances.
✔️ Gagner la confiance de ses clients.
✔️ Évoluer dans un cadre de travail au top.
✔️ Terminer sa journée, satisfait.
✔️ Recommencer.
👉🏻 Plus d'infos : https://t.co/FBlNu9juJs https://t.co/YbX6k5LcaL
cyresgroupe photo
05/22/2019 @ 13:17
Le point sur les conteneurs runtimes (en charge de lancer et d’administrer des conteneurs), la création d’un standard sur le démarrage d'un conteneur et les alternatives disponibles sur le marché.
#OCI #runc #rkt #containerd
https://t.co/LXUSdO8M1N