Pourquoi venir à la rencontre de Cyrès Ingensi lors du prochain congrès Big Data Paris ?

Par Cyrès - Publié le Modifié le

Cyrès Ingensi sera présent cette année encore, au congrès Big Data 2017 de Paris “Master the Data Galaxy”. Avec plus de 10 000 participants l’an dernier, ce sommet est le plus influent de la scène Big Data hexagonale regroupant les acteurs majeurs de ce secteur en pleine expansion.

Nos équipes vous accueilleront donc les 6 & 7 mars 2017 sur le stand n°324, pour vous présenter les produits, les services et les retours d’expériences qui ont marqué l’activité de ses derniers mois.

Voici quelques éléments qui vous donneront un aperçu des faits qui ont marqué notre activité dernièrement et dont nous reparlerons lors du congrès :

Partenariat avec Orange Cloud for Business

Cyrès et Orange Cloud for Business ont noué récemment un partenariat leur permettant de proposer à de nombreuses entreprises de tout type, de tirer profit des avantages du Big Data accessible depuis le cloud.

Quelques soient l’activité et les besoins de nos clients en traitement de données, nous pouvons leur fournir grâce à notre partenariat avec Orange Cloud for Business, un accompagnement ajustable tant sur le volume des données traitées que sur la facturation, tout en garantissant l’utilisation des meilleures technologies.

Découvrez notre vidéo d’animation pour en savoir davantage sur notre partenariat avec Orange Cloud for Business :

DockBeat, la démonstration d’un partenariat fort avec Elastic

Dockbeat est une solution open source développée par Cyrès Ingensi, permettant de récupérer et d’indexer les statistiques de conteneurs Docker directement dans Elastic.

Identifiée, puis présentée par les deux fondateurs des beats chez Elastic lors de l’édition 2016 de l’Elasticon à San Francisco, DockBeat atteste de la capacité d’innovation de Cyrès Ingensi sur des thématiques Big Data complexes.

Lire nos articles sur le sujet :

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être alerté de nos prochaines news !



Page Linkedin Cyrès

Facebook

Twitter

01/16/2019 @ 9:11
Faire ses propres providers #Terraform ?
▶️ Voici un exemple concret avec un provider Google Calendar : https://t.co/dIP7u9xoNC
01/16/2019 @ 8:01
Faire ses propres providers #Terraform, c'est pas sorcier !
@eddiezane explique comment ici :
▶️ https://t.co/SLUvZIulmV