Technicien(ne) Support Niveau 2 Avancé H/F – Tours

Référence : CYRES/HOS/SUPP2
Lieu : Tours
Type of contrat : CDI

L'entreprise

Cyrès accompagne la transformation numérique des entreprises autour d’expertises complémentaires et répond à des problématiques de performance et d’innovation. Aussi, depuis 19
ans Cyrès s’engage auprès de ses clients en proposant une chaîne de valeurs complète, dédiée à l’externalisation de services IT.

  • Conseil en technologies : Cyrès accompagne la mise en œuvre de projets IT en apportant ses expertises dans les domaines du Cloud, du Big Data et de la sécurité informatique.
  • Conception et intégration de services : Cyrès conçoit des projets informatiques et intègre des briques de services IT au sein d’infrastructures de Cloud privé, de Cloud public ou sur site.
  • Solutions de Cloud dédié et de Cloud public : Cyrès héberge les projets de ses clients dans un Cloud privé ou un Cloud public pour s’adapter à des besoins d’agilité, de sécurité et de réactivité.
  • Exploitation et Infogérance : Cyrès assure la disponibilité contractuelle des services qu’elle délivre en apportant un support technique reconnu par ses clients.
  • Plateforme de paiement : CentralPay est une plateforme de paiement électronique certifiée PCI DSS de niveau 1.

En rejoignant Cyrès, vous capitalisez sur de fortes expertises internes pour faire évoluer vos compétences et participez à la mise en œuvre de projets innovants, ambitieux et stimulants.

Cyrès renforce ses équipes et recherche un(e) Technicien Support Niveau 2 Avancé.

Missions

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous aurez en charge les principales missions :

  • Etre le point d’entrée du support utilisateur Linux Niveau 2
  • Maintenir les plates-formes Linux de l’entreprise
  • Prise en compte des process

Profil

H/F de formation BAC/BAC +2 niveau BTS/DUT Informatique. Vous justifiez d’une première expérience (2 ans minimum) en support informatique et dans le maintien en condition opérationnel de plates-formes Linux.

Ce poste exige de la réactivité, de l’autonomie, un goût prononcé pour le travail en équipe (grandes qualités de communication, curieux & orienté client).

Nombre de postes à pourvoir : 1
Rémunération : 27 K€ - 30 K€ /an - selon profil et expérience.