Technicien(ne) Support Niveau 2 Avancé H/F – Tours

Référence : CYRES/HOS/SUPP2
Lieu : Tours
Type of contrat : CDI

L'entreprise

Cyrès accompagne les entreprises dans leurs projets IT grâce à son agilité sur l’implémentation d’infrastructures sécurisées, sa maîtrise des environnements cloud, son approche DevOps et son expertise Big Data.

  • Expertises | Nous vous proposons des services et des expertises complémentaires pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets informatiques : audit, conseil, sécurité, migration, exploitation, support.
  • Technologies | Accédez à de nombreuses technologies pour la réalisation de vos projets IT : machine virtuelle à la demande, environnement dédié hautement sécurisé, externalisation de vos sauvegardes, mise en œuvre de PRA & PCA, messagerie sécurisée, conception et déploiement d’infrastructures Big Data, plateforme de conteneurisation.
  • Plateformes Cloud | Notre maîtrise des environnements cloud nous permet d’héberger vos projets sur 5 plateformes cloud afin de répondre à vos besoins d’agilité : Cloud privé Cyrès, Cloud public Cyrès, Cloud Public AWS, Cloud Public Orange ou Cloud Public Azure.
  • Infrastructures | Notre Datacenter Tier III, certifié PCI DSS, vous permet d’externaliser vos infrastructures avec une forte garantie de sécurité et de disponibilité de vos données. Accédez également à des services internet, des services de réseaux sécurisés et de téléphonie pour rester connecté sur l’ensemble du territoire.

En rejoignant Cyrès, vous capitalisez sur de fortes expertises internes pour faire évoluer vos compétences et participez à la mise en œuvre de projets innovants, ambitieux et stimulants.

Cyrès renforce ses équipes et recherche un(e) Technicien(ne) Support Niveau 2 Avancé.

Missions

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous aurez en charge les principales missions :

  • Etre le point d’entrée du support utilisateur Linux Niveau 2
  • Maintenir les plates-formes Linux de l’entreprise
  • Prise en compte des process

Profil

H/F de formation BAC/BAC +2 niveau BTS/DUT Informatique. Vous justifiez d’une première expérience (2 ans minimum) en support informatique et dans le maintien en condition opérationnel de plates-formes Linux.

Ce poste exige de la réactivité, de l’autonomie, un goût prononcé pour le travail en équipe (grandes qualités de communication, curieux & orienté client).

Nombre de postes à pourvoir : 1
Rémunération : 27 K€ - 30 K€ /an - selon profil et expérience.