Cyrès devient le 1er partenaire de GitLab en France

Par - Publié le Modifié le

Cyrès vient d’annoncer son partenariat avec GitLab, l’éditeur de la plateforme opensource, et devient ainsi la première société française certifiée par le leader de la gestion de code sources.

Depuis 2018, Cyrès est le seul acteur à proposer des services GitLab hébergés en France dans son Datacenter ISO 27001 et managés par ses équipes pour accompagner les entreprises dans leur transition DevOps. En proposant très tôt un service complémentaire de GitLab Inc. managé et hébergé en France, nous avons révélé un besoin déjà bien réel chez plusieurs entreprises, aujourd’hui reconnu et récompensé par ce partenariat majeur que nous venons de signer.

Depuis, nos DevOps sont encore plus inspirés et ne manquent pas de décortiquer les fonctionnalités amenées chaque mois au travers des nouvelles versions de Gitlab. Jugez plutôt nos articles de fond sur Gitlab.
Ici, nous sommes convaincu que les nouveautés à suivre annoncent une année 2021 des plus réjouissante !

 

Le choix GitLab, un partenariat dédié aux entreprises

Destiné aux équipes informatiques, la plateforme de développement GitLab facilite le travail des développeurs en accélérant les cycles de développement conformément aux principes de la démarche DevOps. Basée sur Git, GitLab est à ce jour la solution la plus pérenne et la plus adaptée aux besoins et aux contraintes des entreprises et des collectivités de toute taille.

GitLab est le seul gestionnaire de projet informatique capable de répondre efficacement aux contraintes de sécurité des entreprises, avec une offre d’hébergement On Premise, des configurations avancées d’authentification et un éventail de fonctionnalités couvrant l’ensemble du processus CI/CD.

« Nous sommes fiers et heureux de notre partenariat avec GitLab et de proposer à nos clients une solution  DevOps clés en main qui leur permettra de rester concurrentiels en s’engageant, en toute sécurité, sur des enjeux de plus grande ampleur ou complexes » souligne Yohann Berhouc, directeur général de Cyrès.

« GitLab se réjouit de construire une relation stratégique avec Cyrès » déclare Brandon Jung, vice-président des alliances GitLab. « L’expertise DevOps et infrastructures du français Cyrès en fait un candidat idéal de notre programme de partenariat GitLab et nous permet de fournir conjointement à nos clients les ressources, les processus et les plateformes appropriés pour leur permettre leurs transformations numériques ».

 

L’expertise francophone Cyrès, l’expérience mondiale GitLab

En s’adressant à Cyrès, les entreprises disposent d’une plateforme GitLab entièrement managée, hébergée à Tours dans le datacenter vert Cyrès certifié ISO27001 et HDS, sur un serveur privé. Cette configuration contribue à simplifier l’administration, réduire les coûts d’exploitation et s’affranchir des problématiques de maintenance.

[…]

Retrouvez l’intégralité de cet article sur MtoM-Mag.com

 

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être alerté de nos prochaines news !



Partager l'actualité sur

Page Linkedin Cyrès

Facebook

Twitter

02/10/2021 @ 12:56
[Cas d'usage 📌]

Gestion de la saisie des temps : on vous montre comment intégrer des rapports CSV via Nifi
dans une table Impala ! Ampoule électrique

Au programme : pagination REST, transformation Jolt et monitoring

#Nifi #bigdata #usecase

https://t.co/xMyWiP0GLl https://t.co/M0Ri0gLCQy
cyresgroupe photo
02/08/2021 @ 10:48
Pipeline editor, visualisation graphique de pipeline, meilleure intégration du CI Lint [...] La version 13.8 de @gitlab est très riche ! Découvrez dans ce nouvel article notre revue des dernières fonctionnalités
Par ici 👉 https://t.co/3sZyWWu3Nh
#DevOps #DevSecOps #GitOps https://t.co/84FTnQZLXJ
cyresgroupe photo