Cloud hybride : le modèle cloud dominant de demain

Par Cyrès - Publié le Modifié le

Avec Hosteam, vous n’hésiterez plus entre cloud public et cloud privé. Notre solution hybride a été conçue pour vous offrir le meilleur des deux. Toujours à l’écoute des besoins de votre entreprise, nous vous proposons un accompagnement personnalisé et des services additionnels de conseil, de support et d’exploitation hautement performants.

Pourquoi adopter une solution cloud hybride ?

Le cloud hybride est pressenti comme le modèle d’hébergement cloud dominant d’ici 2020. Vous disposez à la fois de la performance et de la flexibilité du cloud public, tout en ayant la possibilité de conserver une proximité géographique avec vos applications et vos données sensibles en les hébergeant localement (en France), dans un cloud privé. Le contrôle de votre cloud devient alors total et permet d’offrir à vos utilisateurs toute l’agilité dont ils ont besoin au sein de leur cœur de métier.

Une solution cloud hybride permet de gérer vos ressources IT de façon dynamique. Vous pouvez par exemple héberger rapidement votre site internet vitrine ou corporate sur un cloud public en contrôlant facilement les coûts liés à la consommation des ressources utilisées et par ailleurs, décider d’héberger votre activité e-commerce, gérant des transactions de paiements et des données sensibles, sur un cloud privé dédié. Selon les priorités que vous définirez pour vos différentes activités, vous pourrez anticiper d’éventuels pics de connexion pour mieux les absorber tout en garantissant la sécurité et la disponibilité de vos données ou celles de vos clients.

Choisir le bon hébergement cloud hybride

Hosteam vous propose un service taillé sur mesure en fonction des besoins de votre entreprise et de ceux de vos utilisateurs au sein de leur cœur de métier. Parce qu’une infrastructure cloud hybride repose sur l’adaptabilité et la recherche du modèle le plus performant possible pour votre organisation et que les ressources et les services doivent y être immédiatement disponibles, Hosteam a développé une offre complète, personnalisable, garantissant une interopérabilité totale entre les plateformes publiques et privées.

En choisissant de passer au cloud hybride Hosteam, nous vous garantirons toute l’assistance, l’accompagnement et les conseils nécessaires pour une migration réussie.

 

Page Linkedin Cyrès

Facebook

Twitter

05/03/2018 @ 14:40
Conteneurisation et Virtualisation : où se situe le point de bascule ? https://t.co/yYmhEjRKCq #container #virtualisation #cloud #docker
04/20/2018 @ 6:54
L’industrialisation du cloud au service de l’architecture Big Data : https://t.co/72qnB5wklZ
#bigdataarchitecture "bigdata https://t.co/lGauGOx1bg
cyresgroupe photo

Calendrier

mai 2018
LMMJVSD
« Avr  
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031