Ingénieur d’étude et développement SharePoint H/F – Tours

Référence : CYRES/SHARE/TOURS
Lieu : Tours
Type of contrat : CDI

L'entreprise

Cyrès est une société de technologie en pleine expansion qui place l’humain au cœur de ses projets.

Depuis 17 ans, Cyrès accompagne la transformation numérique des entreprises autour de 3 pôles aux expertises complémentaires :

  • HOSTEAM fournit des infrastructures de cloud privé et de cloud hybride hébergées en région Centre au sein de notre Datacenter « green » . Économiquement optimisées et garantes d’autant de disponibilité que d’agilité, elles assurent la réussite des projets d’externalisation en délivrant des services premium de conseils, d’exploitation, d’infogérance et de support.
  • INGENSI exploite les technologies Big Data pour valoriser les données internes et externes à l’entreprise. Nous comptons parmi nos clients les plus grands groupes Français.
  • INTERACTIVE, le studio digital du groupe, développe des applications web connectées centrées sur l’expérience utilisateur : intranets/extranets sous SharePoint, sites internet, applications web, applications mobiles et outils de visualisation de données.

Le Groupe Cyrès renforce ses équipes et recherche un Ingénieur d’étude et développement Sharepoint H/F.

Missions

Vous intégrez l’équipe INTERACTIVE dans l’étude et développement de projet dans le cadre de contrat au forfait, en régie ou encore de maintenance corrective et évolutive.
Vous participez aux différentes phases des projets :

  • Analyse et conception des solutions
  • Réalisation des développements
  • Réalisation de test unitaires et Recette
  • Intégration et documentation de la solution

Profil

De formation ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans le développement orienté objet. Vous avez participé à des projets Web Microsoft .NET (ASP.NET, C#, HTML, jQuery) et développé sur des solutions SharePoint 2010 ou 2013.

Qualités demandées

Autonome, pragmatique et volontaire. Vous faites preuve à la fois d’imagination, d’adaptabilité et de rigueur.

Nombre de postes à pourvoir : 1
Rémunération : 30 K€ à 35 K€ - selon profil et expérience