Yohann Berhouc

Directeur Général du Groupe Cyrès

Ingénieur de formation, Yohann Berhouc a successivement occupé au cours de sa carrière les postes de Directeur de projets à l’international, de Directeur de centre de profit et de Directeur des opérations dans le secteur des réseaux Télécoms.

La mise en œuvre opérationnelle et la réussite des projets qu’il a encadrés, notamment à l’étranger, ne pouvaient aboutir sans une implication totale de sa part et l’établissement permanent d’objectifs de performance.

A la tête de la direction générale du Groupe Cyrès depuis le 2 septembre 2013, Yohann Berhouc a pour priorités de développer les parts de marché, de concrétiser la réalisation de projets stratégiques et d’accompagner les innovations de demain.

Dans le contexte hyper concurrentiel des T.I.C, l’organisation, l’optimisation et l’épanouissement des équipes sont primordiaux. Ce sont des challenges qu’il a pour habitude de mener au quotidien depuis maintenant 15 ans.

Ses objectifs sont clairs : assurer le positionnement du Groupe Cyrès sur le marché des technologies IT, garantir la croissance par les résultats et développer une stratégie globale basée sur l’expertise des équipes du groupe.